Vous avez un projet ? Appelez un de nos spécialistes pour en discuter +33(0)3 27 29 01 09
Optris

Pyromètre CSlaser hs LT

Le pyromètre CSlaser hs LT est capable de saisir des différences de températures même minimes de l’ordre de 0,025°C. Ceci est important par exemple pour la surveillance continue des homogénéités de produits.

En outre, le système de visée à double laser du pyromètre garantit un marquage précis du spot de mesure. La variété des paramètres optiques permet une adaptation à des applications les plus diverses.

Pour aller plus loin
Caractéristiques
  • Etendue de mesure (ajustable par logiciel) : -20 … 150 °C
  • Domaine spectral : 8 – 14 µm
  • Domaine nominal d‘emploi : -20°C … 85°C (50°C avec laser en service)
  • Temps de réponse : 150 ms
  • Sortie analogique : 4-20 mA
  • Traitement du signal (paramètres ajustables par logiciel) : hold max, hold min, moyennage avancé avec seuil et hystérésis
  • Sortie alarme : 0-30 V / 500 mA
  • Alimentation : 5 à 30 Vdc
  • Longueur de câble (version connecteur uniquement) : 3 m, 8 m, 15 m
Notre ADN
Nos valeurs et nos missions
Respecter nos clients et apporter le meilleur service possible.
S’entourer de partenaires fiables, compétents, et fabricant des produits innovants de qualité.
Être nous-même innovants et anticiper les évolutions de nos clients afin de conserver leur confiance.
Assurer l’épanouissement de nos collaborateurs par la formation continue, le bien-être au travail et l’esprit d’équipe et d’entraide.
Faire de Cap instrumentation un partenaire régional incontournable pour nos clients.